Monday, May 18, 2009

Je suis un ami de Julien Coupat

Aujourd'hui, trois personnes ont été arrêtées simplement parce qu'elles connaissaient Julien Coupat, qui est en prison depuis novembre 2008, sans qu'aucune preuve n'existe contre lui. Fin avril, déjà, une femme avait été interpellée pour le même "chef d'accusation" (elle n'était même pas soupçonnée d'avoir participé aux "opérations terroristes" dont est soupçonné Coupat, qui sont, rappelons-le, le sabotage de caténers de voies de chemin de fer, ayant entrainé un certain nombre de retards pour la SNCF), avant d'être libérée sans qu'aucune charge ne soit retenue contre elle. De même, également aujourd'hui, quatre membres d'un comité de soutien aux accusés de Tarmac ont été interpellés pour cette seule raison, le chef de la DCRI, la police politique française, ayant estimé que ce comité, le Comite de Sabotage de l'Antiterrorisme, "représentait une menace".

En conséquence, je déclare être un ami de Julien Coupat.
Messieurs de la DCRI, je m'engage à vous révéler mon nom et l'endroit où vous pourrez m'interpeller sur simple mail. Quoique j'imagine que ça ne soit pas trop difficile à trouver, surtout pour vous, dont le métier est de surveiller (comprendre : espionner) la population française. Pour son propre bien, bien entendu !

J'encourage tout le monde à faire la même déclaration, en étant bien conscient qu'en 2009, il est bien possible qu'on nous prenne au mot, et qu'on se retrouve tous derrière les barreaux. Eh oui, on en est là !

Rendez-vous au goulag...



Cet article a également été publié par Agoravox.

1 comment:

babelouest said...

Désormais, je suis, nous sommes des amis de Julien Coupat, et fiers de l'être.

Vivent les tarnaciens! Avec des copains, nous sommes en train d'écrire à plusieurs mains une nouvelle de "science-fiction", ou plutôt politique-fiction, où les Tarnaciens ont leur part de gloire : cela est sensé se passer vers 2017...