Wednesday, June 01, 2005

Pas steward...

Comme je m'y attendais, je n'ai pas été élu steward sur Wikipedia. Je n'avais déjà pas été élu au Comité d'Arbitrage sur fr:. Tant pis, je ne vais pas en faire une maladie. Ca me fera moins de boulot. Il n'y a pas tellement de personnes prêtes à s'investir (il y avait 10 places, et nous étoins 10 candidats. Seules 9 places ont donc été pourvues) dans ce genre de tâches, et j'en faisais partie... Je regrette quand même l'attitude des autres wikipediens, qui ont visiblement voulu sanctionner le fait que j'ai librement exposé mon point de vue sur Wikimedia Foundation. Eh oui, je n'ai rien fait d'autre. Je ne suis pas un vandale, je n'ai jamais causé de conflit d'édition (quand j'interviens dans un conflit, c'est pour calmer le jeu), j'estime etre un contributeur utile et creatif (un peu moins ces derniers temps) et un administrateur efficace, je participe régulièrement à la vie et aux prises de décision des projets. Bel esprit democratique...
Les humains ne sont pas prêts de changer.

No comments: