Wednesday, September 28, 2005

Politique

Le spam comme moyen de communication politique...
On s'enfonce encore un peu plus dans le clientelisme. Pourtant, il y avait du challenge, vu à quel point on était déjà dedans, genre jusqu'aux chevilles (la tête la première).
Vous, je ne sais pas, mais moi, Nicolas Sarkozy me fait froid dans le dos. On n'a l'impression que ce type ne se pose aucune limite dans la compromission et la démagogie, l'important étant" d'arriver". Dans ce domaine, cet individu semble vouloir battre le record de Chirac, qui avait pourtant placé la barre très haut. Mais quelle sera vraiment sa politique, s'il accède aux fonctions qu'il ambitionne ? On n'ose y penser...

Là est en fait le vrai problème. La politique attire les ambitieux, et non les altruistes, qui ont malheureusement renoncé à y recourir comme moyen d'action, et se tournent plutot vers le monde associatif ou humanitaire, alors que c'est en politique que le futur se joue vraiment.

Comment nous réapproprier ce qui nous appartient de droit, à nous, le Peuple ?

3 comments:

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Traroth said...

Encore un message de spam. Déjà le deuxième. Va falloir que Google intègre un filtrage anti-spam dans son moteur de blog, si ça continue. Va faire ta pub ailleurs, Julie...

Anonymous said...

L'antiSPAM est au moins aussi dangereux que le SPAM lui-même ?

En effet, il est très simple d'envoyer des emails sous une fausse identité. De cette manière les "astucieux" peuvent compromettre les vraies adresses email de leurs concurrents et même tout leur domaine internet.

Personellement j'ai desactivé les filtres anti-SAPM gracieusement mis à ma disposition par les ditributeurs d'information ... Je ne souhaite pas confier le filtrage des informations m'étant envoyées à des machines encore plus stupides que moi-même et l'humanité.