Si vous habitez Paris, vous ne pouvez pas échapper à la campagne de publicité de Google pour son navigateur Chrome, visible en ce moment en 4 par 3 dans le métro.
Cette campagne, qui a lieu également au Royaume-Uni, a visiblement attiré l'attention de quelqu'un trouvant à redire aux problèmes de vie privée que pose l'omniprésence de Google sur Internet :
(Photo placée sous licence CC-BY-SA par son auteur, Bisonbison)
La formulation, qui contient une faute de grammaire, est une référence au fameux mème "All your base are belong to us", connu de beaucoup d'internautes...
Rappelons que le CEO de Google, Eric Schmidt, a tenu récemment des propos absolument scandaleux sur le sujet, affirmant que "s’il y a des choses que vous souhaitez cacher à tout le monde, vous ne devriez peut-être pas les faire" (sic) :
(Je précise que la plateforme de blog Blogger et le site de partage de vidéos Youtube appartiennent à Google. Espérons que rien ne sera censuré. Ça m'obligerait à migrer tous mes articles ailleurs...)
1 comment:
Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!
Post a Comment